Une vision pertinente de votre dossier et de ses enjeux, des diligences convenues et à haute valeur ajoutée, une conception partenariale de la relation client / avocat, le tout dans un climat de transparence, de confiance et d’honnêteté.
Notre objectif : un accompagnement personnalisé de notre clientèle vers des solutions juridiques à haute valeur ajoutée.
Le Cabinet cherche à innover dans la gestion de la relation client en mettant en avant les points suivants :
- Privilégier la relation client par une écoute préalable et attentive,
- Disponibilité et réactivité du Cabinet au demande du client,
- Forte capacité à prendre en compte les urgences et le respect des délais.
L’image que nous souhaitons donner à notre clientèle pourrait être résumée ainsi : des compétences techniques pointues en droit public des affaires, tout en conservant à l’esprit que la qualité de la relation nos clients est la base d’un travail de qualité respecté.
Nous souhaitons restez simple, humble et à votre écoute. Chaque intervention du Cabinet est convenue avec le client, notamment sur la question des honoraires lorsqu’ils ne sont pas forfaitisés. Chaque intervention fait l’objet d’un rapport immédiat au client qui sait immédiatement où en est la gestion de son dossier.
- Le Cabinet apporte des solutions juridiques pratiques et claires, personnalisées et expliquées, fiables et intègres.
- Les solutions sont innovantes et fondées sur un savoir-faire qui s’exprime par une maîtrise du droit public des affaires.
- L’accomplissement de notre mission repose dans la satisfaction de nos clients.