La qualité s’exprime à travers une maîtrise de la production du service, de l’efficacité de la démarche, de la rentabilité de la prestation et de la conformité de sa saisie matérielle. La relation client est sereine et transparente.Pour assurer une parfaite gestion des dossiers et des relations clients, le Cabinet s’efforce de mettre en place et de respecter des procédures de travail (Workflow) et de communication avec sa clientèle (Customer Relationship Management).
La gestion de la relation client est un objectif important pour le Cabinet.
Elle a pour but de créer et entretenir une relation mutuellement bénéfique entre le Cabinet et ses clients. Dans ce mode de relations, le Cabinet souhaite s’attacher la fidélité du client en lui offrant une qualité de service personnalisé qu’il ne trouve pas ailleurs.
La mise en place de procédures de gestion de flux d’informations permet quant à elle un réactivité presque immédiate du Cabinet face aux demandes de sa clientèle et une rapidité de production accrue des diligences.
- Application d’un process Workflow : gestion du flux d’informations au sein du Cabinet.
- Modélisation et gestion informatique de l’ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqués dans la réalisation des diligences